Equipière cherche voilier pour transatlantique - dispo maintenant

Annonce référence n°38370, déposée le 01/09/2022 à 13h22

Bonjour,

Je m'appelle Marta, j'ai 25 ans, je suis en année sabbatique et je souhaite accomplir un rêve : rejoindre l'Amérique Centrale/Sud en voilier ⛵ !

Je suis ingénieure mécanique et j'ai travaillé à Paris. Aujourd'hui, j'ai voulu faire pause de ce style de vie qui va à toute vitesse pour apprécier l'instant présent, reprendre le goût de la simplicité et connecter avec moi-même. Je veux me rendre compte de comment le monde est grand, prendre plaisir du chemin, apprendre avec vous, profiter des merveilles de la nature, voyager de manière responsable et échanger sur tout et rien en aillant le sourire 🥰

Je suis curieuse, avec des grandes envies d'apprendre, plutôt sportive, amoureuse de l'aventure et des nouvelles expériences. Je m'adapte à tout et sais faire face aux situations compliquées avec du calme et du sang-froid.

J'ai réalisé beaucoup de catamaran pendant ma jeunesse. J'ai également participé à des régates de Longtze (Course Croisière Edhec) et j'ai fait une formation d'arbitre de régate. Cependant, je n'ai quasiment pas d'expérience sur des voiliers habitables. Toute ma motivation et enthousiasme sont donc prêts pour apprendre au maximum et donner de mon mieux sur toutes les tâches d'un voilier (quarts/nettoyage/logistique/cuisine/sourires de motivation...). Et sans doute, partager les frais de bord.

Je parle espagnol et français de manière bilingue et l'anglais et le portugais je le parle couramment (si cela peut être un petit plus pour les iles Canaries ou le Cap-Vert 😉).

Dispo dès maintenant, n'hésitez pas à me contacter pour échanger, me poser des questions ou m'offrir des précieux conseils pour atteindre cet objectif !!

A très bientôt sur l'eau 🌎☸️


Moi à la barre du Longtze ⏬⏬⏬

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 30 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde