A la recherche d'aventure

Annonce référence n°38369, déposée le 01/09/2022 à 11h52

Bonjour à tous,
Dans deux jours je serais dans les îles grenadines et je cherche à poursuivre mon voyage vers n'importe où....
Je serais intéressé de prendre part à un voyage. Je suis disponible pour voyager entre septembre et début décembre. Mon but ? trouver un ou plusieurs voiliers pour me déplacer sur les océans et vivre des expériences incroyables.
Vous avez de la place pour un équipier en devenir ? J'ai déjà pas mal d'expérience en dériveur et catamaran. Le voyage en Mer sera pour moi une deuxième expérience (ma première s'est faite en stage sur cata pendant une semaine en Bretagne). Pour le reste, je suis prêt à apprendre et à faire de mon mieux pour vous aider.
Je suis Belge et diplômé en ergothérapie. Au niveau des langues, ma langue maternelle est le français et j'ai des notions de vocabulaire en anglais et néerlandais.
Je suis prêt à participer aux frais de bords bien entendu. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous pour de plus amples informations.
Bien à vous, Pierrick Breckpot

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 1er décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Corse