TRANSATLANTIQUE oct.2022-janv.2023

Annonce référence n°38363, déposée le 31/08/2022 à 20h17

Bonjour,

Je suis Laure-Annie, Bretonne de 21 ans, et je viens d'obtenir une licence de cinéma et audiovisuel. Cette année, je me suis lancé le défi de partir jusqu'à Los Angeles en stop et en dormant chez l'habitant, dans le but de faire des rencontres et filmer mon périple afin de pouvoir continuer mes études de cinéma dans un ou deux ans, avec des histoires à raconter et des images à montrer.

Je souhaiterais effectuer une traversée de l'Atlantique, depuis l'Europe jusqu'en Amérique, idéalement entre octobre 2022 et janvier 2023.

Mon expérience dans le domaine de la navigation est assez limitée et concerne surtout l’optimist, le kayak et les croisières touristiques mais je suis très désireuse d'apprendre la navigation hauturière !
Je suis particulièrement à l'écoute et il me tient à cœur de donner mon maximum dans ce que j'entreprends.

Je suis très déterminée à aller jusqu'au bout de mon voyage, et donc extrêmement motivée pour apporter mon aide sur une embarcation qui me permettrait d'effectuer la traversée de l'Atlantique. Je suis spécialisée dans la prise d'images (vidéo et photo), j'ai mon propre matériel (dont un drône), et cela me ferait plaisir de pouvoir immortaliser le voyage et prendre de jolies images que vous pourrez utiliser à votre guise. Ayant effectué un documentaire en Laponie, j'ai appris à utiliser mon matériel dans des conditions météorologiques particulières :)

J'ai une très grande autonomie, un important sens des responsabilités et un excellent relationnel avec les enfants (je suis cheffe scout !). J'ai toujours des histoires à raconter et des jeux à proposer ! Étant aussi trilingue (fr, en, es), je peux apporter mon aide dans le domaine de la communication, et éventuellement donner des cours de langues.
Ayant fait plusieurs camps scouts, j'ai l'habitude de respecter des horaires stricts et de dormir peu : en d'autres termes, faire les quarts ne me fait pas peur ! Je suis aussi une bonne cuisinière, j'aime faire le ménage (oui oui, ça me détend !) et surtout, je suis facile à vivre et ai une bonne humeur qui résiste à toute épreuve !
Evidemment je suis très volontaire pour participer à la vie à bord et contribuer aux frais du voyage.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Laure-Annie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 17 octobre 2022 et le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique