Couple avec expérience cherche transat

Annonce référence n°38337, déposée le 29/08/2022 à 19h41

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple franco-allemand (depuis 9 ans, donc on a déjà vécu pas mal d'aventures ensemble) amoureux de la mer et des voyages à la recherche d’un embarquement pour une transat vers l’arc antillais. Nous serions disponibles à partir de mi octobre - début novembre pour un départ.

Nous sommes tous les deux expérimentés à la navigation au large.

Eva est curieuse, organisée, débrouillarde et attentionnée. Elle navigue maintenant seule et sûre sur notre petit voilier. Elle sait donc tenir ses quarts, bricoler et coudre. Elle est une très bonne équipière à qui je laisse la barre le cœur léger quand on navigue tout les deux et que je vais me reposer. Un vrai poisson dans l’eau sur qui on peut compter quoi qu’il arrive.

Pour ma part je suis ostéopathe, skipper (yacht master) et moniteur de voile. Je crois être toujours ou très souvent de bonne humeur et facile à vivre. Sur un bateau je suis organisé, je ne suis pas mac guiver mais j’aime bien me creuser la tête pour bricoler les moteurs, le matelotage etc. … j’aime me pencher sur la météo, bien régler les voiles, bref faire du vrai bateau.

Notre seule contrainte est de pouvoir amener avec nous notre boardbag contenant nos planches de surf .

À bientôt on espère,
Eva et Arthur

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 20 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique