Equipier pour régates amateur

Annonce référence n°38331, déposée le 29/08/2022 à 13h38

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 34 ans, je vis à Lyon et je cherche à me familiariser à la régate en habitable, tout au long de l'année.
Je suis passionné de voile, amoureux de la Bretagne (Golfe du Morbihan forever <3) mais vivant à Lyon ça fait de la route.
J'ai un objectif un peu fou à quelques années, participer à une Mini-Fastnet comme équipier, c'est mon rêve.

J'ai un niveau 3 validé en voile légère (catamaran Hobbie 16/Tiger/Nacra 15) et j'ai fait plusieurs nav pépères en croisière à la journée sur Folie Douce. Mon dernier stage cata remonte à ce printemps et je navigue dès que je peux.

J'aimerais évoluer sur un nouveau support que le cata et être équipier lors de régates amateur pour me familiariser avec les croiseurs, sur lacs ou en mer mais avec un petit coté sportif.

J'aime travailler en équipe, on dit de moi que je me m'adapte très vite, que j'apprends vite, que je travaille bien sous pression et je n'ai aucun problème à recevoir des ordres. Je suis une personne plutôt cool :)

J'ai une fille de deux ans et tous mes week-ends ne sont pas dispos, mais j'ai pas mal de congés, donc je peux aisément partir en semaine ou sur un long week-end...ce n'est pas un souci.
Je suis véhiculé aussi, je peux covoiturer etc, je suis adaptable.

Voila, au plaisir d'échanger avec vous,

Aurélien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Sud Est