Cherche bateau transatlantique mi-nov. 2022

Annonce référence n°38327, déposée le 29/08/2022 à 10h45

Hello à tous,

Je m’appelle Harold, j’ai 23 ans et je suis Belge.
Je viens de terminer mes études de bioingénieur en gestion des forêts et l’année prochaine, j’aimerais partir explorer les forêts du monde.

Calqué sur ce fil rouge, il y a un projet éducatif dédié à des élèves de primaire qui a pour but de prendre conscience ensemble des enjeux environnementaux et sociaux actuels tout en découvrant la beauté de ce monde et le travail quotidien d’associations qui œuvrent pour la préservation de notre planète.

Le premier sujet que j’aimerais abordé avec les élèves est la préservation des océans.

Quoi de mieux qu’une transatlantique pour aborder le sujet ?

Je cherche donc un bateau qui voguerait jusqu’en Amérique du Sud à partir de mi-novembre. Je suis ultra flexible sur la destination et sur le point de départ.

Je suis quelqu’un qui s’adapte très facilement aux différentes situations et je m’investit naturellement dans les différentes tâches de la vie quotidienne comme la cuisine que je pratique depuis toujours, l’entretien du bateau et toutes les autres tâches évidemment. Je prends des initiatives et je n’attends pas que les choses se fassent 😊

J’ai l’expérience de la mer grâce à de nombreuses sorties en bateau et j’ai les connaissances théoriques du permis côtier. Je ne demande qu’à apprendre la navigation hauturière et la voile !

Je sais me montrer sérieux quand il faut mais je garde toujours en réserve un petit mot pour rire, l’humour c’est la vie ! D’un naturel optimiste, vous n’aurez aucun soucis à vous faire pour moi. J’ai également l’habitude de la vie en groupe avec une grande adaptabilité.

J’ai été scout toute ma vie et chef dans les mouvements de jeunesse pendant 4 ans, j’ai donc l’habitude des enfants et toujours quelques petits jeux en réserve pour faire passer le temps. Vous pourrez compter sur moi à ce niveau là !

Je serai ravis de pouvoir faire votre connaissance et de discuter de ce projet avec vous. Donc, n’hésitez pas à me contacter.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 18 novembre 2022 et le samedi 18 novembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique