équipière motivée pour une transat apd de fin septembre

Annonce référence n°38302, déposée le 27/08/2022 à 11h49


Bonjours,

Petite présentation de ma personne ; je m’appelle alice j’ai 24 ans et je suis fraîchement diplômée en kinésithérapie. Il est enfin temps pour moi de faire un grand voyage, expérience que j’attendais avec impatience depuis quelques années !

Pourquoi feriez-vous le bon choix en me prenant sur ce bateau ?

Je suis pleine d’énergie et serai capable de motiver les troupes même dans les moments difficiles, je me débrouille vachement bien en cuisine et je ne suis pas compliquée. Je ne crains pas de mettre la main à la patte et de participer aux taches nécessaires pour le bon déroulement d’un projet. Je suis très autonome étant partie de la maison à 16 ans pour d’abord vivre avec ma sœur et ensuite dans une collocation de 10 personnes. Mes cohabitations partagées se sont bien déroulées, il faut dire que je suis facile à vivre et toujours souriante.

Je n’ai jamais effectué de grande traversée en bateau, mais j’ai un beau petit bagage de voyage à vélo. En effet le cyclisme est une passion et j’organise régulièrement des expéditions seule vers d’autres villes d’Europe (France, Berlin, Amsterdam, …). J’adore me retrouver seule dans des grands espaces, c’est une sensation que j’apprécie particulièrement, je voudrais découvrir cette impression au milieu de l’océan.

Si je devais vous citer trois qualités, la première serait ma positive attitude, la deuxième ma soif d’apprendre et la dernière ma capacité d’adaptation. Évidement je vais aussi vous donner trois défauts…En premier j’ai parfois trop d’énergie, en second je veux faire trop de choses, et en dernier j’ai tendance à foncer tête baissée sans trop me poser de questions.

Mon objectif personnel est de voyager seule en Amérique latine afin d’étendre mes connaissances sur différentes approches et pratiques de massages ainsi que techniques de rééducations. Commencer ce périple par les eaux serait une aventure inoubliable.

J’espère vous avoir conquis et avoir de vos nouvelles bientôt, si ce n’est pas le cas je vous souhaite néanmoins bonne chance pour ce trajet qui s’annonce incroyable.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 30 novembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique