2 équipières motivées pour une transat

Annonce référence n°38301, déposée le 27/08/2022 à 11h24

Un équipage souriant pour une transat ensoleillée !

Nous sommes deux amies âgées de 26 ans avec comme projet de rejoindre les Antilles à partir de cet automne. Concernées par la cause écologique et avides de nouvelles expériences, nous souhaitons traverser l’Atlantique à la voile. Très motivées par ce voyage, voici une description qui vous donnera, nous l’espérons, envie de nous rencontrer et de partager quelques miles ensemble.

Juliette aime voyager depuis toujours, de l’Europe à l’Asie, en passant par l’Amérique du sud, elle a parcouru des milliers de kilomètres à pied, en auto-stop, en solitaire ou accompagnée. Un vrai poisson dans l’eau, sa capacité d’adaptation lui permettra rapidement de se sentir à l’aise comme équipière.

Solenn est un rayon de soleil qui apporte la joie et la bonne humeur partout où elle passe. Elle a d’abord appris les rudiments de la navigation à bord d’un Mousquetaire sur la côte de granit rose, et a ensuite eu la chance d’être embarquée comme matelot sur les Pen Duick dans le cadre d’un service civique. Cette formation intensive sur 6 mois lui a donné encore plus envie de partir naviguer.

Nous aimons le challenge et sortir de notre zone de confort ! Si notre profil vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter en mp !

Ps : nous sommes bretonnes (plutôt convaincant comme argument non ?)

Solenn et Juliette

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er novembre 2022 et le samedi 1er avril 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique