Recherche embarquement transatlantique

Annonce référence n°38234, déposée le 21/08/2022 à 17h27

Bonjour,
Je suis Lou étudiante aux Beaux-Arts de Nantes je viens d'obtenir ma licence et serai en année de césure dés septembre prochain. L'occasion pour moi de réaliser un projet qui me tiens à coeur depuis plusieurs années : voyager en Amérique latine.
Pour ce faire, je souhaite effectuer le trajet aller par la voix maritime aussi bien pour des raisons écologiques que par amour pour ce sport qu'est la voile.
Je recherche donc un embarquement pour une transatlantique en janvier ou février. Je suis flexible sur le port de départ avec tout de même une préférence pour la France et sur le port d'arrivé tant que l'atlantique est derrière nous !
J'ai effectué plusieurs stages en Hobie cat 14 puis 16 ainsi qu'un stage d'une semaine aux Glénans à bord de 5.7. Mais je n'ai pas d'expériences en matière de croisières... Cependant, je saurai me rendre utile sur le bateau : cuisine, ménage et pourquoi pas la mise en place d'un projet créatif commun ? Après une petite formation je pourrais aussi assurer des quarts.
Je suis extrêmement motivé d'un tempérament optimiste et volontaire je suis convaincue de pouvoir trouver ma place dans un équipage.
Au plaisir de naviguer ensemble ! :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er janvier et le mercredi 1er février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique