Equipière cherche transatlantique aller

Annonce référence n°38219, déposée le 20/08/2022 à 13h38

Bonjour!
Je prépare en ce moment un grand voyage en solo en Amérique du Sud, et pour rejoindre l'autre continent l'option transatlantique à la voile me paraît la plus évidente. Idéalement, je cherche un départ d'Espagne ou du Portugal à partir du 15 octobre et si possible une arrivée n'importe où sur le continent plutôt que dans l'arc antillais.
Je navigue depuis toute petite sur le first 32 de mes parents : j'ai effectué ma première traversée Ecosse-Islande à l'âge de 4 ans, puis j'ai beaucoup navigué enfant et ado en Atlantique et Méditerranée.
Depuis que je suis en âge de prendre mes propres décisions, je suis devenue monitrice de voile légère, j'ai fait pas mal de régate en laser et J80, j'ai géré des groupes d'entraînements en J80, et j'ai à l'occasion skippé un voilier (34 pieds, 6 équipiers peu expérimentés) pour une semaine de croisière en Méditerrannée.
En termes d'expérience hauturière, j'ai déjà effectué quelques quarts sur des traversées relativement courtes (Porquerolles-Corse ou Barcelone-Baléares) et j'ai hâte de faire des expériences plus longues et exigeantes.
Sur moi de façon plus générale, je suis ingénieure et travaille dans les parcs solaires photovotaiques. J'habite depuis 4 ans à Madrid donc je parle couramment français, espagnol, et anglais. Je suis plutôt sportive et notamment passionnée d'escalade depuis toujours. Je suis souvent de bonne humeur et m'adapte facilement à tous types de situations.
Au plaisir de vous lire et de se voir sur l'eau !!
Manon

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 17 octobre et le mardi 20 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique