Recherche traversée Panama - Polynésie

Annonce référence n°38175, déposée le 17/08/2022 à 10h38

Bonjour ! Jeune retraité dynamique sans attaches, je suis passionné par la voile depuis mon enfance. J'ai accumulé une solide expérience en navigation hauturière à l'occasion de plusieurs traversées océaniques.
Souhaitant retourner à Tahiti, où j'ai eu l'occasion de naviguer, maintenant que je n'ai plus de contraintes de temps, je recherche un embarquement au départ de Panama vers fin 2022 - début 2023 en vue d'une traversée du Canal, suivie d'une croisière à destination de la Polynésie Française, de préférence sur un catamaran, mais je n'ai rien contre les monocoques !
Je parle couramment anglais et espagnol (vocabulaire maritime inclus), j'ai le permis C et je maitrise tout ce qui touche à la navigation ; je me débrouille aussi assez bien en mécanique et en électricité/électronique marine, matelotage, etc. ; je suis très soigneux, et la sécurité à bord est pour moi une priorité.
Si vous recherchez un équipier expérimenté, non-fumeur, sur qui vous puissiez compter, respectueux, discret, facile à vivre et aimant participer à toutes les tâches du bord, n'hésitez pas à me contacter, je suis votre homme ! Je suis également OK pour apporter mon écot à la caisse de bord, tant que cela reste raisonnable. À bientôt ! Paul

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 1er décembre 2022 et le vendredi 1er décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique