Équipier - cuisinier - Débutant - motivé - quête d’évasion

Annonce référence n°38143, déposée le 14/08/2022 à 16h10

Bonjour,
Après un diplôme d’art, et quelques années en cuisine de restaurants, j’ai besoin de m’évader.
J’aimerais partir faire une traversée en quillard. Je suis bricoleur (sculpteur/designer, bois, métal, résines…) , je cuisine des bonnes choses en un tour de main, j’adore autant le silence que les longues discussions… Je n’ai aucune expérience des longues navigations, j’ai fais du cabotage en Méditerranée (2-3 jours max) une ou deux régates comme équipier à la cool et aussi pas mal de HobbyCat et de planche à voile (sur lac) étant ado.
Je connais un peu les noeuds parce que j’ai fais beaucoup d’escalade. Même si je suis familier du vocabulaire nautique, j’aurais encore besoin d’apprentissage pour gérer la nav et les réglages d’un voilier en autonomie étant rigoureux et motivé j’imagine que ça pourrait être assez rapide, si je trouve des personnes confirmées qui seraient enthousiastes avec l’idée de transmettre.
Je suis hyper motivé, même si mon budget est restreint je suis prêt à participer aux frais de port et au coût de la nourriture.
Enfin je cherche des personnes bienveillantes, sensible à la communication non violente, j’ai zéro tolérance avec sexismes, homophobie, & racism.
je suis omnivor, fumeur friendly, apéro friendly, mais je peux aussi faire sans.



Bon vent & j’espère à bientôt sur l’eau.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Arctique