Cherche transatlantique Est-Ouest

Annonce référence n°38135, déposée le 13/08/2022 à 17h40

Bonjour,
Actuellement étudiante en STAPS, je programme une année de césure pour participer à une transatlantique avec mon frère de 27 ans, afin d'arriver aux Antilles.
J'ai vécu 4 ans sur un bateau pendant mon adolescence. J'ai donc de bonnes notions de base, je connais la vie de bateau ainsi que la gestion des ressources à bord.
Je suis à l'aise sur un bateau, même à l’intérieur pendant les navigations, je peux donc me rendre utile pour les tâches communes, les quarts...
Mon frère connait aussi la vie de bateau et la navigation, il est cuisinier de formation et a déjà voyager, il parle couramment anglais.
Etant originaires des Hautes-Alpes, nous connaissons les milieux naturels et leurs dangers, ainsi que l'esprit d'équipe et l'engagement dans les sports extrêmes.

Quelques mots sur nous:
J'ai grandi avec une enfance qui sort de l'ordinaire, après une primaire effectué à la montagne. J'ai effectué mon collège au CNED, sur un voilier (48pieds), de l'Espagne en passant pas Gibraltar, les Canaries, le Cap Vert, transatlantique, puis les Antilles et la Guyane). De retour en France pour un lycée autogéré.

Je souhaite maintenant continuer ma licence en Guadeloupe, pour ce faire je souhaite partager une transatlantique.

Nous aimons les nouvelles découvertes et les voyages, mais aussi pleins d'autres choses.

Mon frère (Yorick), très sociable et curieux, après des saisons en Angleterre et sur l'île d'Oléron, souhaite profiter de l'accalmie de la crise sanitaire pour poursuivre son exploration du monde.

Nous restons ouverts à des entretiens pour toutes questions...

N'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir
Voileuses salutations :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 30 octobre 2022 et le lundi 30 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Ouest