Equipier recherche embarcation pour transatlantique

Annonce référence n°38127, déposée le 12/08/2022 à 17h04

Bonjour,
Je m’appelle Pierre et j’ai pour projet de voyager seul avec comme premier objectif de rejoindre le Mexique pour Janvier 2023 !
Je cherche dans un premier temps une embarcation afin de traverser l’atlantique d’est en ouest en tant qu’équipier.
Pour vous parler de moi, j’ai 27 ans, je suis ingénieur travaux dans le traitement de l’eau depuis 3 ans. Je suis quelqu’un de joyeux et curieux qui aime rire et faire de nouvelles rencontres. J’aime cuisiner et bricoler. Je parle français, anglais parfaitement et je me débrouille en espagnol. Je suis non-fumeur.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai pratiqué étant petit de l'optimist et de l'hobie cat, et j'ai effectué plusieurs traversée Nice - Corse à bord de notre catamaran familial jusqu'à mes 8 ans. A 16 ans, J'ai effectué un bout de transatlantique du Portugal aux Açores à bord d'un catamaran à moteur, ou j’ai eu la chance de pouvoir faire mes premiers quarts. Malgré ces expériences je me considère clairement comme un débutant, mais je suis extrêmement motivé pour apprendre !

Si mon annonce retient votre attention, je serai très intéressée à ce que nous prenions contact par téléphone ou que nous nous rencontrions directement pour peut-être se préparer à partir ensemble.
En vous remerciant pour l'attention portée à cette lecture, je vous dis peut être à bientôt :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er novembre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique