Eco-équipier.es expérimenté.es pour une transat

Annonce référence n°38113, déposée le 10/08/2022 à 21h51

Ohé capitaines !
Nous c’est Antonin et Zazie, des breton.nes engagé.es dans la sensibilisation au dérèglement climatique. Nous revenons d'un tour de sensibilisation aux enjeux climatiques réalisé sur un Sun Odyssey 42 et un Petit Prince entre Morlaix et Trébeurden (https://www.ouest-france.fr/bretagne/lannion-22300/trebeurden-un-accostage-climatique-pour-parler-environnement-d2d8e7f2-fdf1-11ec-a745-ac843c869275). Cet hiver, nous projetons de continuer à naviguer pour voyager bas carbone. Notre objectif est de réaliser une transatlantique !
Nous quittons nos jobs respectifs en octobre. Antonin a un travail en lien avec la transition énergétique face au changement climatique, et Zazie travaille avec des personnes sourdes en langue des signes française. Nous avons des compétences en navigation et souhaitons les améliorer. Zazie projette de passer le Certificat de matelot pont et le Capitaine 200. Elle a peut-être l’opportunité de le passer d’octobre à décembre, l’idéal serait donc de trouver un embarquement depuis la métropole française en fin décembre/début janvier (aïe aïe aïe, on sait que c’est le dernier moment…!). Si la formation est complète, on le saura début octobre et on sera disponibles pour partir à ce moment-là :)
Alors si vous cherchez des équipier.es pour une transatlantique, on serait super content.es d’embarquer avec vous :) Pour en savoir plus sur nous, regardez nos descriptions sur la photo jointe ! Et n’hésitez pas à nous contacter !!
Kenavo !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 1er septembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique