Traversée de l'Atlantique d'Est en Ouest

Annonce référence n°38101, déposée le 10/08/2022 à 10h09

Bonjour, je m'appelle Fabio.

Actuellement en préparation d'un long voyage initiatique autours du monde je recherche une place d'équipier à bord d'un voilier afin de traverser l'Atlantique d'Est en Ouest.

Concernant mon expérience ma famille est originaire de La Rochelle et nous sommes tous des marins nés. J'ai donc eu la chance de pratiquer des stages de voiles à chaque vacances depuis mes plus jeunes années.
Il y a maintenant 10 ans mon grand père et mon oncle ont acheté un Sun Odyssey 42i et j'ai découvert la navigation de plaisance.
Néanmoins mon plus beau souvenir reste notre traversée de La Rochelle jusqu'aux Açores, nous avons eu le vent debout durant toute la traversée et avons du tirer de nombreux bords. Ces 20 jours passés sur l'Océan restent je crois les plus beaux de ma vie. J'éprouve un respect et une humilité devant l'Océan et les marins qui font de moi quelqu'un de très respectueux par rapport à cela

Pour vous parler plus de moi, j'ai 24ans, je suis étudiant en sciences à La Sorbonne et j'ai également une belle expérience dans le monde de la parfumerie. Je suis quelqu'un de très gentil, calme et surtout d'humeur toujours radieuse (encore plus en mer :). J'aime aider et suis un équipier à l'écoute et réactif. Je sais tenir un cap, je connais les allures du vent et surtout je sais tenir un quart de nuit. J'adore également cuisiner et ne souffre pas du mal de mer dans la cabine, je me ferai donc un plaisir de vous préparer de bons repas avec des produits frais tant qu'il en reste car comme on le sait lors d'une traversée par de ravitaillement possible.

En espérant avoir réussi à vous toucher en ces quelques lignes je vous souhaites de belles et nombreuses navigations.