Équipiers pro recherchant convoyage transatlantique à partir de début novembre

Annonce référence n°38091, déposée le 09/08/2022 à 19h16


Nous sommes un couple de 26 et 24 ans, Clément et Moana cherchant un convoyage de l'Europe vers les Antilles en tant qu'équipiers professionnels.
Diplômés du CMP en novembre 2021.
Nous avons récemment navigué de Sète à la Martinique de décembre 2021 à février 2022. Puis de Martinique jusqu'aux acores en mai / juin 2022.
Nous avons donc déjà l'expérience de 2 traversée. Une confortable, sur océans 39,3, la seconde sur un ancien Imoca, un Open 50, qui va courir pour la Route du Rhum 2022 où nous étions 6 dans cet espace restreint, à dormir dans les voiles.
Clément travaille depuis 3 ans dans un club de voile sur la Côte Basque où il est mécanicien de la base, moniteur de voile sur Figaro et lagoon, et sait même naviguer en solitaire ! Très débrouillard il peut rester la tête dans le moteur, en pleine mer avec une houle bien formée sans broncher.
Moana, à l'aise dans l'eau comme sur l'eau, travaillais anciennement dans le secteur des déchets, en reconversion depuis septembre 2021 dans le secteur maritime. Très dynamique et motivée, peut participer à toute les tâches à bord avec une grande motivation et détermination, garde son sang froid dans les situations compliquées.
Tout deux de très bon vivants, nous cherchons à prendre en expérience en voile à valider nos heures de navigation pour passer par la suite le capitaine 200. Nous cherchons bien un embarquement en tant qu'équipier pro.
Disponibles début novembre, après le départ de la route du Rhum.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Pro

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 14 novembre 2022 et le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique