Equipier motivé recherche embarquement Transatlantique vers Amérique du Sud-Centrale

Annonce référence n°38074, déposée le 08/08/2022 à 17h10

Bonjour!!

Moi c'est Armand et j'aimerais vous rejoindre pour traverser l'Atlantique. Je viens de quitter mon premier travail pour me rendre vers l'Amérique du Sud/Amerique Centrale. Tous les pays m'intéressent. J'aimerais partir d'Europe après mi octobre et arriver avant fin janvier. Je suis très disponible et mobile partout en France pour vous rencontrer.

J'ai 25 ans et je suis un amoureux de la nature. Breton vivant à Marseille, je baigne dans l'eau depuis petit. Je pratique beaucoup le surf, la randonnée et l'alpinisme l'hiver. Quant au voilier, je reste débutant mais j'ai déjà fait une vingtaine de sorties dont une croisière en Méditerranée de 10j plus jeune. Je suis également prêt à prendre quelques cours si besoin et je serais bien sûr ravi de naviguer avec vous d'ici le départ.

Mes expériences en immersion complète dans la nature (surf trips, treks en autonomie, courses glacières) m'ont beaucoup forgé et je pense être aujourd'hui un bon élément pour vous sur un bateau. Je serai vraiment dans mon élément et si ça se gâte, vous pourrez compter sur ma ténacité.

J'ai eu la chance de rencontrer plein de personnes différentes pendant mes études (double diplôme ingénieur France et 2 ans en Chine) et de vivre dans différentes colocations, ce qui me rend aujourd'hui très adaptable et à l'écoute. Je suis conscient de la difficulté du rôle de Skipper, d'organiser un tel voyage et de gérer des femmes et des hommes (je quitte le métier de conducteur de travaux). Vous pouvez donc compter sur moi pour respecter les autres, les règles de vie et pour être toujours très aidant et réactif.

Traverser l'Atlantique en voilier est pour moi l'unique moyen de me rendre en Amérique du Sud/Centrale et j'espère que vous me laisserez la chance de partager cette belle expérience avec vous.

Armand

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 10 octobre 2022 et le vendredi 27 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée