Atteindre Essaouira

Annonce référence n°38035, déposée le 05/08/2022 à 11h56

Bonjour bonjour !
Je cherche à rejoindre un bateau aux alentours de début octobre, pour rejoindre Essaouira. Je pars en effet à Essaouira pour travailler 3 mois dans une école de kitesurf, et m’entraîner au kitesurf.
Dans une volonté de voyager plus écologiquement et plus lentement, j'aimerai rejoindre le Maroc en bateau, si possible Essaouira mon objectif d'arrivée.

Je suis assez flexible au niveau des points de départ : Sud de la France, Italie, Espagne, comme bon vous semble ! Idem pour le point d'arrivée, l'idéal serait Essaouira mais cela me conviendrait tout aussi bien d'arriver à Tanger ou une autre ville par exemple.

Niveau expérience, j'ai fait trois semaines sur une goélette entre la Bretagne et la Vendée, où j'ai appris les bases, mes premiers noeuds, faire les quarts de nuit... Cela remonte un peu, je dois avouer que j'ai un peu oublié... mais je suis toujours très motivée pour apprendre et persuadée que ça va me revenir vite !


Côté personnalité, j'aime me lancer dans des aventures. Je reviens d'un an en Egypte (Le Caire) où j'ai appris l'arabe dialectal et littéraire. J'y ai découvert le kitesurf et redécouvert ma passion pour l'eau et la mer, alors j'ai décidé d'investir à fond dedans !
Au niveau des loisirs j'aime énormément lire, écrire. Je m'entraîne à prendre des photos avec mon appareil. Vous me surprendrez peut être parfois à dessiner ou peindre... même si depuis quelques temps je préfère les activités sportives, telles que la course à pied, la natation, le surf et le kitesurf !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 30 novembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée