Tour de Bretagne - Arzal - Paimpol

Annonce référence n°37877, déposée le 23/07/2022 à 11h51

Bonjour,
Je cherche un·e équipier·e pour un trip du Morbihan vers les côtes d’Armor.
Je compte partir mi-aout (12~13) de Arzal pour aller voir ma famille à Paimpol et y rester quelques temps (1 semaine?) avant de bouger à nouveau et finir par faire le chemin inverse. En tout, je compte navigue à peu près 2 mois (mi aout - mi octobre). Je n'ai encore jamais fais ce trajet, et le voyage peut prendre entre 1 et 2 semaines (à la louche) suivant les pauses/envies. Sur le retour, je compte m’arrêter visiter un peu tout ce qui passe: j'ai 2 mois, donc du temps. Le trajet étant assez long, et sûrement très chouette, je cherche une personne avec qui partager ça.
Me concernant, j'ai 31 ans, plutôt sympas, j'aime rire, discuter, partager, j'ai mon monitorat de voile légère (même si là on est sur du lourd). Je suis non-fumeur et vegan, donc ni tabac ni produits d'origine animal à bord (déso). Je cherche idéalement une personne autour de mon age, de gauche, qui partage ces valeurs ou s'en rapproche, n'ayant pas pas peur d'apprendre, disposée à aider, ayant la joie de vivre, soif d'aventure et bienveillante. Les frais seraient partagés j'essaye de les restreindre au strict minimum).
Le voilier est un Trirème 43, ketch acier que je maîtrise bien. J'ai déjà pas mal navigué avec (jour, nuit) sur des périodes allant de 2 jours à 1 semaines. Ça serait mon plus long trajet n'ayant pas eu assez de congés avant pour faire plus long. Petite vidéo du bateau :https://www.youtube.com/watch?v=OboVdoXbY9w
N’hésitez pas à me contacter.

Embarquement : Voilier - Trirème 43

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : 2 semaines à définir entre le vendredi 12 et le mercredi 31 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Ouest