Jeune navigateur recherche à faire une transatlantique

Annonce référence n°37830, déposée le 19/07/2022 à 15h58

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un embarquement pour réaliser une transatlantique aller au départ de la côte atlantique française :-)

Je peux me rendre disponible à n'importe quel moment pour le départ à partir du 1er Octobre 2022. J'aimerais me rendre en Amérique du Sud pour voyager et travailler. Je souhaite réaliser ce trajet sans prendre l'avion, afin de vivre une belle expérience sur mer et d'apprendre quelques éléments de la navigation.

J'ai que très peu d'expériences de navigation, surtout de l'optimist lors de mon enfance et quelques sorties en catamaran à l'âge adulte. Je suis donc débutant, mais j'ai une vraie volonté d'apprendre à naviguer, je serai donc volontaire, très motivé et sérieux pour vous accompagner dans cette belle aventure.

De nature très sociable, je saurai m'adapter pour former un bel équipage en votre compagnie. Je suis souriant, rieur, et j'aime rencontrer et partager des moments conviviaux avec les personnes que je rencontre. Je parle français et anglais couramment et je ne recense aucun mal de mer à mon actif.

Au plaisir d'échanger et de vous rencontrer, n'hésitez pas à me contacter :-)

A très vite j'espère

Pierre

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde