Equipière pour transat

Annonce référence n°37787, déposée le 16/07/2022 à 19h11

Je m'appelle Daria, j'ai 24 ans.
J'ai pour projet de partir en voyage vers l'Amérique du Sud et la Patagonie l'année prochaine pour marquer la fin de mes études en design.
Pour cela, J'ai très envie de me lancer dans l'aventure d'une transatlantique.
 Je suis hyper flexible pour les dates (entre octobre 2022 et février 2023), et pour les ports d'arrivée et de départ (tant que c'est des côtes européennes/africaines vers les américaines).
Je n'ai quasiment aucune expérience en navigation, mais je suis très motivée, curieuse, j’apprends vite, je m'adapte, et je suis en train de me renseigner pour faire des sorties à la journée afin de commencer à me familiariser avec la navigation.

Je suis une amoureuse de l'eau et de la mer, je pratique de la plongée (je suis en train de passer mon N2), de l'apnée, et j'adore les sports d'eau de mer ou d'eaux vives. Je suis assez sportive et aventurière, (presque) toujours de bonne humeur, assez agréable à vivre, et je connais un bon nombre de jeux de cartes grâce à mon BAFA ! 😉
Je suis habituée aux voyages sans confort et en équipe, le dernier en date étant Perpignan-Nice à vélo en autonomie avec 2 amis.
Je souhaite vivre cette expérience avec tout ce qu'elle implique, des quarts de nuit, à la cuisine et l'entretien, en passant par la caisse de bord bien sûr.
Enfin, je suis non-fumeuse, et je parle français, anglais, italien et j'ai des notions d'espagnol.

Je suis ouverte à des conseils pour bien préparer ce voyage, ou alors pour en discuter par téléphone ou en visio !
A bientôt sur l'océan j'espère ! ⛵️

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Ouest, Île de France