Equipier motivé pour Traversée Transat

Annonce référence n°37784, déposée le 16/07/2022 à 16h02

Salut, je m’appelle Cyprien, 22 ans. Je suis à la recherche d’un embarquement pour une Transat afin d’être équipier dans le sens Europe vers Amérique du Sud ou Amérique centrale. Je suis dispo entre octobre 2022 et février 2023. Je suis flexible sur le point de départ et d’arrivée. Je parle Français, Anglais et j’ai un niveau intermédiaire en Espagnol.
Passionné par l’eau et la mer, j’adore le surf, le paddle, le canoë kayak et nager en eau libre. Cependant je n’ai jamais navigué en mer, je suis débutant et c’est justement pour cela que j’aimerais apprendre et faire une Transat.
Afin d'avoir un peu d'expérience je suis aussi à la recherche d'excursions à la journée ou de quelques jours entre le 6 et 23 août.
Sportif, débrouillard et facile à vivre, je m’adapterais à votre mode de vie. Je souhaite bien entendu apprendre et me former afin de faire les tâches d’un équipier et les tâches de la vie quotidienne. Je suis donc à la recherche d’un équipage qui n’a pas peur de former un débutant motivé, de partage, de bonne humeur et de nouvelles aventures afin d’en connaître un peu plus sur le monde qui nous entoure.
Mon projet:
Après avoir effectué un stage en Slovaquie et un Erasmus en Espagne, j’ai compris que je ne savais pas grand chose de notre monde. Normalement diplômé en septembre (je croise les doigts), j’aimerais prendre le temps pour voyager, rencontrer des gens et d’autres cultures.
Mon but est donc de faire une traversée Transat car ça fait longtemps que cela me fait vibrer et enchaîner en voyageant en stop dans les pays d’Amérique du sud et Centrale. C’est donc pour cela que je suis flexible, plus que le chemin, ce sont les rencontres qui m’intéressent.
N’hésitez pas à me contacter, à me poser des questions. Je suis disponible pour un appel ou un visio bien entendu !
A bientôt !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 1er octobre 2022 et le mardi 28 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde