2023 voyage naturiste

Annonce référence n°37668, déposée le 06/07/2022 à 10h25

Equipier, 57 ans, libre en 2023 recherche croisière toutes durées , toutes destinations au soleil !

Je ne parle que Français.

Je suis tres à l’aise dans l’eau, mais ne peux pas plonger à plus de 5m.

Je ne bois pas ( tres peu) et ne fume pas.

Je ne sais pas cuisiner, mais je m’acquitte de toutes les autres taches avec enthousiasme.

Je suis naturiste, bi.

Je suis un plaisancier méditerranéenne , propriétaire d’un petit voilier de 8,50.

J’ai une bonne expérience de la vie à bord en croisière et au mouillage. Je suis autonome pour toutes les taches lié à la navigation ,mouillage, réduction de voilure, réglages, carto, météo, veille, et quart de nuit évidement, etc. Bien au fait de la « technique » bateau ,Accastillage, électricité, électronique, eau, wc! Bricolages, etc. Je prends soins du matériel.

La navigation n’est pas un but, juste le moyen de rejoindre une destination sympa. Traversée ok, mais Je ne cherche pas uniquement un convoyage ou des milles à accumuler. Je préfère la vie au mouillage dans des lieux naturels, tranquilles, calmes, très calmes… Je n’aime ni la foule, ni le bruit, ni les ports, je ne suis pas fêtard.
Parfaitement conscient des possibles galères, difficultés, peurs ou tensions! J’ai un profil psychologique stable, optimiste, il y a toujours des solutions ! Physiquement en pleine forme (sportif).

Pas de stress, pas de programme à respecter, prudence ,anticiper, s’adapter, attendre la bonne fenêtre météo, positiver le présent, profiter…

Explication sur Naturiste et bi :

Naturiste : C’est important pour moi, surtout en bateau. Cela participe à l’esprit de liberté, à mon bien-être. J’aime vire nu h24 quand cela est possible avec la météo et que cela n’indispose pas les voisins.

Bi : Ce n’est pas du tout important ! Anecdotique. Ma priorité est de trouver un embarquement compatible avec mes envies de croisière, découvertes, farniente, sports, etc. Le plus important ce sont les compatibilités d’humeurs et de personnalités.

Je cherche un projet convivial, amical, où je m’impliquerai avec enthousiasme dans la durée. Le confort n’est pas ma priorité, petit bateau ok.
Je participerai au frais réels (nourritures, gasoil, port, taxes, etc. ) et je me charge de mon transport aller/retour, mais pas plus !

Amitiés nautiques.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 1er février et le dimanche 31 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Est, Corse