Recherche d'un embarquement pour traverser l'Atlantique

Annonce référence n°37609, déposée le 30/06/2022 à 16h56

Bonjour,

Elle c'est Solana, 26 ans et moi c'est François, 24 ans. Mordus de voile, de surf et de kitesurf, et nourri par les aventures de Lost in the Swell, nous souhaitons vivre un expérience unique et rêvons de traverser l’océan Atlantique à la voile en octobre 2022.

On navigue régulièrement sur Muscadet et J80 et Solana a pratiqué la voile légère à haut niveau. Cela nous permet d'avoir la mesure de ce que représente une telle traversée en termes de préparation du bateau, de logistique et d'organisation. Bien que nous naviguions parfois plusieurs jours consécutifs en croisière le long des côtes Bretonne, nous n'avons pas d'expériences en navigation hauturière. Néanmoins, nous sommes très motivés pour apprendre.

Dans la vie, nous sommes architecte naval et hydrographe, et franchement on s'entends plutôt très bien y compris sur un muscadet !

Ce qui nous motive dans cette traversée, c'est l'incroyable navigation qui nous attend, la beauté d'une telle traversée mais aussi l'aventure humaine que représente une telle traversée.

Nous pouvons nous adapter à l'endroit pour rallier le départ.
Au niveau de la date de départ nous sommes flexibles (disponibles à partir du 15 octobre 2022 jusqu'à fin décembre 2022).

Nous sommes très motivés, rigoureux et conviviaux. Nous aimons faire la cuisine. On parle le français, l'anglais et l'espagnol.

Nous espérons donc embarquer avec vous pour vivre cette incroyable aventure !

Solana et François

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 15 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique