Equipier bénévole cherche à embarquer.

Annonce référence n°37585, déposée le 28/06/2022 à 19h06

Salut,
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je recherche à embarquer pour l'Irlande avant octobre.
Mon emploi du temps ressemble de manière troublante à celui d'un ministre en ce moment. Je serais donc disponible pour partir, qu'à partir du 20 septembre. Bref, ma chouette destination n'est pas un hasard, puisque je prévois de faire du bénévolat là-bas pendant mon année de césure, avant de rentrer en licence de Biologie à La Rochelle.
Je recherche, si possible à partir sur les mers par voilier. En effet, je souhaite profiter de ce voyage pour découvrir le milieu de la voile, et commencer à apprendre à naviguer pour être, par la suite, plus libre dans mes déplacements, et ce, tout en étant écolo. ;)
Je n'ai pas d'expérience de navigation, alors je serais ravi d'être votre équipier débutant. Je peux aider à faire de nombreuses tâches, je sais par exemple cuisiner. L'important étant pour tout le monde de passer un bon moment et d'être présent pour aider en fonction de mes compétences.
Je suis un jeune motivé, à l'écoute des conseils, soif d'apprendre et qui pourra vous accompagner calmement pendant le voyage, tout en étant sympathique.
À bientôt,
Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 20 et le vendredi 30 septembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Ouest, Nord Ouest