2 équipiers débutants recherchent bateau pour faire Marseille-Sardaigne-Palerme

Annonce référence n°37580, déposée le 28/06/2022 à 11h28

Bonjour les Marins !
Nous sommes 2 jeunes cuisiniers de 26 et 28 ans, qui cherchons à nous rendre dans un restaurant un peu particulier à l'est de Palerme (Stazione Vucciria), un chef belge a ouvert de façon éphémère après avoir fermé son incroyable restaurant de Gand : Chambre Séparée.
Et pour s'y rendre après les vendages on veut traverser la Méditerranée en passant ou non par la Sardaigne, donc si vous n'allez qu'en Sardaigne c'est déjà génial.
Le top pour nous serait de partir de Marseille, mais un autre port de la côte d'azur est tout à fait possible.

Benoit, 28 ans est un excellent cuisinier, très doux et perspicace, il est attentif et proactif. En plus de son poste de second dans un excellent bistrot de Belleville, Il étudie en master de philosophie.
Léonard, 26 ans, je travaille dans un restaurant de sushi traditionnel à Brest, l'envie d'apprendre en permanence. Tous les passionnés par la gastronomie et le vin, on serait ravi de découvrir la voile et la mer.

Je mettrais l'annonce à jour en fonctions des dates de vendanges, le restaurant est ouvert jusqu'au 30 Septembre, c'est peu un pari et je m'en remets à vous avec une joie immense et l'assurance qu'on va apprendre des trucs incroyables, et puis on sait cuisiner haha.
Au plaisir !
Léonard

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 1er et le vendredi 30 septembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Corse