Recherche voilier pour réaliser une transatlantique

Annonce référence n°37447, déposée le 17/06/2022 à 00h46

Bonjour,
Fin 2022, j’attaque un voyage de quelques mois en Amérique du Sud (de la Colombie jusqu'à l'Argentine), continent qui m’attire depuis de nombreuses années ! A la suite d’un stage avec les Glénans, j’ai découvert cette superbe expérience qu’est la navigation et la voile. Cela m’a donné l’envie d’allier la voile et mon voyage pour vivre une aventure inoubliable en commençant par un transatlantique.
Je recherche donc une embarcation pour rallier madère, les Canaries puis enfin le Cap vert avant la grande traversée.
J’ai 30 ans, finalement peu d’expérience de navigation sur un voilier, mais je suis particulièrement motivé et animé, j’apprends vite, j’ai une bonne capacité d’adaptation, on me dit plutôt bon cuisinier et mes divers voyages sac à dos (Japon, Asie du Sud-Est, Mongolie à moto, Interrail) m’ont donné le goût de l’aventure et de l’inconnu ! Originaire de Majorque, je suis depuis tout jeune attiré par l'eau c'est pourquoi je pratique depuis de nombreuses années de l'apnée et plongée bouteille.
Je parle Anglais, espagnol et je suis non fumeur.
Je suis disponible et partant pour commencer cette incroyable aventure autour d'octobre / novembre 2022.
Si mon profil vous intéresse nous pouvons échanger par téléphone pour établir un premier contact et échanger sur ce potentiel projet commun !
J'espère à très vite

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 24 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique