Equipiés motivés pour transat

Annonce référence n°37426, déposée le 15/06/2022 à 13h31

Bonjour,

Nous rêvons de pouvoir embarquer sur un voilier pour une transatlantique à partir de l’automne 2022.

Nous imaginons voyager ensuite en Amérique du Sud (jusqu'à la Patagonie) et souhaiterions-nous y rendre à la voile, pour minimiser notre impact et vivre l'aventure d'une traversée au gré des vents.
Nous aimerions de préférence ralier directement le continent sud-américain (Brésil, Uruguay, Argentine), mais sommes également ouverts à une traversée vers les Antilles.

Nous sommes Coline et David, trentenaires, et habitons actuellement à Barcelone. Nous avons déjà de l’expérience dans la navigation à la voile, David a le permis bateau (il barre merveilleusement bien et parle à la radio comme un dieu, mais je ne suis peut-être pas objective ?)

Nous aimons la musique, discuter, cuisiner, lire. Nous avons de bons bras, respectons l'intimité et sommes faciles à vivre. Nous parlons anglais et espagnol (David a la double nationalité franco-espagnole, c'est entre autre pour cela qu'il parle si bien à la radio).

Au plaisir de discuter d'une traversée avec vous, ou de se rencontrer pour échanger et naviguer !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 30 novembre 2022 et le vendredi 31 mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Tour du monde