Equipière disponible pour retour de Grèce en direction de la France

Annonce référence n°37331, déposée le 05/06/2022 à 23h05

Bonjour !
Dans l'optique de ne plus prendre l'avion, je rechercherais un bateau qui partirait des îles grecques en direction du sud de la France pour me rapprocher de Nice courant août. Je ferai l'aller fin juillet/début août à bord d'un X-Yacht X - 43 appartenant à un ami qui me forme depuis quelques années à la navigation hauturière. J'aimerais ainsi pouvoir faire le retour ou une partie du chemin (au moins jusqu'en Italie) à bord d'un voilier.
Je commence à acquérir une certaine expérience en tant qu'équipière, et j'ai l'année passée obtenu mon diplôme de Survie en mer. Je suis ainsi très formée au niveau sécurité à bord, en plus du niveau technique !

De nature sociable et joviale, j'aime faire de belles rencontres et partager de nouvelles expériences. Je cuisine aussi beaucoup et m'adapte à tout type de régime alimentaire. Je parle bien l'anglais et l'espagnol, et je commence à apprendre l'italien.

Je recherche alors à rejoindre une équipe ouverte et sympathique afin d'apporter mon expérience et ma bonne humeur à bord et de passer des bons moments.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et de précisions à mon sujet !

Carmen.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 6 et le samedi 20 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée