Traverser la Méditerranée jusqu'en Israël au mois d'août

Annonce référence n°37320, déposée le 04/06/2022 à 16h16

Bonjour,
Je m'appelle Constance et je suis une jeune étudiante de 19 ans qui cherche à me rendre en Israël, où je vais effectuer une année d'étude à l'étranger, sans prendre l'avion! En effet, pour des raisons écologiques, je souhaite trouver une alternative à l'avion mais également expérimenter une aventure humaine riche telle que la traversée de la Méditerranée à bord d'un voilier.
Je n'ai jamais eu d'expérience en tant qu'équipière à bord d'un voilier, mais je suis une personne très débrouillarde et désireuse d'apprendre. En témoignent mes années d'engagement dans le scoutisme, où j'encadre des groupes d'environ 30 enfants pendant des camps d'été, ainsi que ma participation bénévole à des travaux de ferme dans le cadre de "woofing" l'été! J'ai donc beaucoup d'énergie à revendre, et je ne rechignerai pas pour les tâches à effectuer sur le bateau.
Par ailleurs, je suis quelqu'un de très joviale et ouverte d'esprit. Je suis de très bonne compagnie et je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes. Je parle d'ailleurs couramment anglais.
Mon objectif est de me rendre en Israël avant le 4 septembre 2022, puisque je commence mes cours à l'université en Israël dès le lendemain ;) J'ai donc une période libre de trois semaines entre le 15 août et le 4 septembre pour rejoindre votre équipage, et participer à cette incroyable aventure! Dans l'idéal, j'aimerais rejoindre un équipage depuis la France, mais je suis tout à fait ouverte à partir depuis tout autre endroit en Europe, comme en Espagne, en Grèce, en Italie, etc.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de la place dans votre équipage, ou que vous êtes intéressé(e)(s) par mon projet!
Dans l'attente de votre réponse et au plaisir d'échanger plus amplement avec vous,
Bien cordialement,
Constance Mouille
PS: Je suis tout à fait prête à participer à la caisse de bord et aux frais de nourriture ;)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 15 août et le dimanche 4 septembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée