Recherche embarquement Transat aller automne 2022

Annonce référence n°37272, déposée le 31/05/2022 à 17h05

Bonjour,
Je m'appelle Tanguy, j'ai 26 ans et suis à la recherche d'une place en tant qu'équipier pour rejoindre les Antilles (françaises de préférence mais je suis ouvert à toutes propositions).
Je navigue régulièrement l'été en famille depuis tout petit, et je compte continuer mon apprentissage sur un convoyage Irlande du Nord-Bretagne au mois d'août, afin d'être fin prêt pour la transat.
Cette navigation s'effectuera en binôme avec mon oncle et sera une bonne occasion d'apprendre la navigation de nuit, ce qui me sera utile pour la suite.
Pour les dates, les vôtres seront les miennes. Je me rends disponible de la mi-septembre à fin décembre pour trouver un départ.
La participation à la caisse de bord et autres frais liés à la navigation vont sans dire.
Mon niveau d'anglais tient la route, il n'est pas exceptionnel non plus mais la communication se fait sans trop de problèmes.
L'objectif de ce voyage est de joindre l'utile à l'agréable : réaliser mon rêve en traversant l'Atlantique à la voile, et rejoindre les Antilles pour aller y travailler en tant que kiné, en m'y rendant sans prendre l'avion.
Contactez moi pour toute question, j'y répondrai avec plaisir. J'ai hâte !
A bientôt, Tanguy

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 19 septembre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique