Équipier disponible pour une transat Europe - Antilles

Annonce référence n°37229, déposée le 27/05/2022 à 18h08

Bonjour,
je suis Camille, je suis un ingénieur belge et cette dernière année j’ai voyagé en Amérique centrale. Je suis actuellement en europe et j'aimerais retourner en amérique.J’aimerais bien vivre cette aventure et effectuer cette TRAVERSER L’ATLANTIQUE et faire partie d’une équipe à bord d’un bateau.
Je suis donc à la recherche d’un embarquement pour une transat dès fin- novembre, début décembre de la france/de l'Espagne (Gibraltar)/Cap-Vert jusqu'a l'Antilles ou plus loin ...
Etant enfant, j’ai fait quelques vacances sur des petits bateau à voiles. Mais, ça remonte. Je suis une personne ouverte d’esprit et de bonne humeur, mais bien sur sérieuse, motivée et prête à apprendre ! Je suis déterminé, je n’ai pas peur de me salir les mains comme en témoigne mes différentes expériences professionnelles que j’ai eu l’occasion de faire pendant mes études pour gagner de l’argent (vendanges, fonderie, atelier de métallurgie, serveur, …).
La participation aux tâches et quart ne me posent aucun problème.
J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, participer à de nouvelles expériences comme c’est mon premier voyage seul.
Ich spreche fließend Deutsch and of course English y yo hablo un poco espanol.
J'aime bien faire la cuisine et j'ai aussi travaillé dans de nombreuses auberges comme professeur de AcroYoga =)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de la place dans votre équipage, je serais heureux de vivre une telle aventure et d'aider à toutes les tâches que vous me confierez.
Au plaisir de vous rencontrer autour d’une tablée pour voir si le contact passe et pourquoi pas, parler plus amplement du voyage.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Camille

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 28 novembre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique