Transat Las Palmas - Amérique du Sud

Annonce référence n°37215, déposée le 26/05/2022 à 00h07

Bonjour,
Jeune étudiant en droit de 20 ans, débrouillard et à la recherche d’une aventure humaine, je souhaite traverser l’Atlantique de juin à août dans une optique de voyage respectueux de l’environnement.
Je suis déterminé, je n’ai pas peur de me salir les mains comme en témoigne mes différents travails saisonniers dans les champs (Désherbage des asperges, écimage du mais, ramassage des échalotes). J’aime beaucoup me dépasser en essayant de nouvelles expériences comme l’escalade, le MMA, les voyages seul ou a plusieurs en Europe.
J’ai également le sens du relationnel humain grâce à mes différents voyages, travaux de groupes juridiques et expériences en animation sportive et en surveillance d’enfants. Mon parcours scolaire m’a également appris la rigueur pour ne pas empiété sur votre espace du bateau qui est votre maison avant tout ! Je saurais sans soucis être ponctuel pour les quarts grâce à la rigueur énoncé tout à l’heure.
Je suis capable de communiquer en anglais sans problème et j’ai les bases en espagnol. Je suis non-fumeur et peu encombrant.
Très intéressé par les domaines qui se rattache aux voiliers et à la traversée d’océan, je me suis beaucoup renseigné grâce à tourdumondiste.com et a des amis anciens scout des mers. J’ai déjà été fraîchement équipier de Tanger à Las Palmas. C’est avec plaisir que je continuerais mon apprentissage à vos côtés chaque jour de la traversée en suivant vos consignes !
Bien évidement je suis prêt à participer à la caisse de bord et aux frais de nourriture.
J’espère avoir réussi à me vendre ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de la place dans votre équipage, je serais heureux de vivre une telle aventure et d'aider à toutes les tâches que vous me confierez.
Au plaisir de vous rencontrer autour d’une tablée pour voir si le contact passe et pourquoi pas parler plus amplement du voyage,
Adelin Ménard :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 21 juillet 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique