Cherche navigation Manche-Océan Atlantique en Juin-Juillet

Annonce référence n°37144, déposée le 19/05/2022 à 10h15

Salut à tous,
Je m’appelle Marie, j’ai la trentaine, baroudeuse, je suis adepte de voyage en sac à dos. Étant actuellement en transition professionnelle, j’explore des modes de voyage plus responsables. Après le vélo et la marche, je souhaite maintenant me concentrer sur la voile en juin et juillet. Grande amoureuse de l'océan, je pratique la plongée et un peu de surf. Je n’ai que très peu d'expérience en navigation mais je suis super motivée et débrouillarde et j’adore faire de nouvelles rencontres.
Mes expériences sur l’eau se résument à de l’optimist et du catamaran en Bretagne quand j’étais petite. J’ai également passé mon permis bateau côtier en Bretagne et le cours “RYA competent crew” en Grèce suite à des opportunités qui se sont présentées. Bretonne d’origine mais habitant à Londres depuis plusieurs années, je n'ai pas eu l’occasion de pratiquer et j’aimerai beaucoup m’y mettre maintenant que j’ai un peu de temps !
Je suis plutôt flexible quant au lieu et la date de départ. Je dois uniquement être au Portugal le 1er Juillet et j’aimerais trouver une embarcation qui va dans cette direction ou alors une embarcation près du Portugal autour du 9 juillet.
Je participe évidemment à la caisse de bord, et cuisine avec plaisir.
A bientôt!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 29 juillet 2022

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Ouest, Océan Atlantique