Longue aventure mer du nord-méditerranée

Annonce référence n°37141, déposée le 18/05/2022 à 20h13

Bonjour, je m'appelle sophie, j'ai 27 ans et je cherche une ou deux personnes pour m'aider à descendre mon bateau depuis le sud des pays bas vers la cote Est de l'espagne en méditéranée.
Malgrés pas mal de nav je ne me sens toujours pas de sortir mon raffio seule et donc j'ai besoin d'assisstance de la part de quelqun qui a de l'expérience.
Les couples sont les bienvenus, et les animaux de companies aussi. J'ai bien une préférence pour ceux,/celles qui seront tenter de m'aider à aller jusqu'en espagne mais j'accepterais aussi ceux qui veulent faire uniquement un bout du chemin si le planning le permet.Je suis flexible sur les arrêts qu'on fera, dans la mesure du possible, afin que vous puissiez aussi découvrir de nouveaux endroits lors de notre voyage. D'ailleur j'estime la durée totale du trajet entre 2 et 4 mois en incluant les stops.
Le bateau est très spécial, c'est un voilier acier très solide de 30 pieds de 1946 avec une quille longue et avec un moteur sabb de 1971, ce n'est pas le grand luxe mais il est suffisemment équipé pour y vivre et naviguer décemment. Je suis végétarienne et très bonne cuisinère en général, je n'ai pas de problème en ce qui concerne votre consommation de viande et ni que vous en prépariez à bord mais n'ayant pas de frigo il sera difficile de la conserver (grand amateur de viande vous êtes prévenus).
Je suis toujours de très bonne humeur, je suis très patiente mais aussi sérieuse quand la situation le requière.
Je pense que ce voyage s'apparente définitivement plus à une aventure qu'à un convoyage et je suis certaine que l'on passera de très bon moment à bien manger, discuter, profiter des astres et des beaux jours d'été.
Si le coeur et la motivation vous en dit n'hésitez pas à m'envoyer un message et à vous présenter.

Embarquement : Voilier - voilier acier 30 pieds, modèle unique

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Skipper et équipiers

Dates : jusqu'au vendredi 30 septembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord