Équipière pour transatlantique aller 2022

Annonce référence n°37028, déposée le 10/05/2022 à 12h44

Bonjour les voileu-x-ses !

Je m'appelle Lila, j'ai 30 ans et je suis (entre-autres) architecte.

J'ai un tempérament calme mais aussi déconneur, je suis gentille, bienveillante, tolérante (et j'en attends autant des autres), sportive, curieuse, j'ai plein de centres d'interêt, j'aime cuisiner (veggie)(même si selon les conditions j'en suis incapable haha), j'aime la musique, filmer et réaliser des vidéos, je suis manuelle, j'ai l'esprit pratique, et suis débrouillarde.

Je suis une grande fana de rencontres animales, surtout les cétacés !!! C'est ce qui me motive le plus dans la voile, qui n'est pas une fin en soi pour moi. Ca et le fait de voyager au gré du vent, en tendant vers le 0 carbone !

Ecolo de mon mieux, amoureuse de la nature jusqu'au bout des ongles. Je suis aussi un peu introvertie, je travaille à me prendre moins au sérieux, j'ai un peu le mal de mer (qui me fait dormir) mais j'assure quand même mes quarts !
Je ne fume pas (et j'aime pas trop la fumée) et bois très peu d'alcool et je ne mange pas d'animaux (et je ne participe pas à la pêche). Mais je vous jure je suis sympa quand même haha ;)

Je parle français et anglais.

Mon projet actuel pour les mois (ans) à venir c'est voyager, rencontrer et m'émerveiller, tout ça en prenant le moins possible l'avion et autres transports motorisés, et avec un petit budget pour pouvoir voyager longtemps !

Mon passé d'équipière :
- 2019 3 semaines Baléares (Aller-Retour depuis Port-Camargue)
- 2020 3 semaines PACA, Corse et Sardaigne avec l'association WeOcean + 1 Aller-Retour Port-Camargue Baléares.
- 2021 2 semaines Sud-Sardaigne (Aller depuis Palavas)

Je suis une équipière qui a encore beaucoup de choses à apprendre (notamment sur les manip de voiles et l'analyse des conditions seule), mais je suis dynamique et volontaire sur toutes les tâches communes, pro-active, capable de prise d'initiative si je me sens à l'aise.

Mon souhait serait d'embarquer avec un équipage sympa, bonne ambiance, ouvert d'esprit et à l'écoute de chacun.e, sur un voilier au départ de l'Europe vers l'Amérique du Sud (Brésil?!) ou les Caraïbes pour ensuite voyager là bas et peut-être continuer vers la polynésie sur un autre voilier... Mais je suis flex et les portes sont ouvertes à toutes les fenêtres !

Peut-être à bientôt,

Lila

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 30 septembre 2022 et le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde