Équipier expérimenté à Las Palmas cherche à embarquer pour le Brésil ou les Antilles

Annonce référence n°36983, déposée le 06/05/2022 à 10h23

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan, 23 ans, Franco-guatémaltèque (je sais cela ne se voit pas), ingénieur dans le bâtiment (ingénieur civil spécialisé dans l’environnement) actuellement en année sabbatique pendant laquelle j'aimerais me former à la voile et rejoindre les côtes latino-américaines pour rejoindre ma famille et également reprendre mes études au Mexique.
J'ai grandi en Haute-Savoie et ne suis donc pas un grand habitué de la mer, mais c'est un domaine qui m'intéresse énormément. Je veux apprendre davantage auprès de personnes expérimentées.
J'ai l'habitude de voyager seul ou en groupe et je ne crains pas la vie dans les petits espaces. Facile à vivre, je peux communiquer en français et en espagnol et je me débrouille très bien en anglais si besoin. Je suis non-fumeur.
Je me débrouille en cuisine, je suis un peu bricoleur et j’aide pour n’importe quelle tâche.
J’ai déjà navigué de Las Palmas de Gran Canaria à La Rochelle à bord d’un Roc 129 en passant par les Açores (s’il y a besoin d’avoir un retour d’expérience, je peux vous donner le contact du skipper avec qui la traversée s’est faite). Ce fût une navigation très enrichissante et j'ai hâte de reprendre la mer !
En espérant vous entendre !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique