Dispo pour naviguer en mai et juin nord et Bretagne

Annonce référence n°36931, déposée le 02/05/2022 à 22h09

Armel 63 ans retraité depuis juin 2021, habitant Lille, je recherche des embarquements comme équipier week-end et semaine.2 à 10 jours maxi Dunkerque, Newport pour week-end vers l’Angleterre ,et régate. Et Bretagne, Normandie côte Atlantique pour faire des convoyage comme équipier.
Du côté de mon expérience: Je navigue environ une semaine par ans, Angleterre Nord Bretagne et Marseille avec des amis, en 2021 j’ai navigué comme équipier en Espagne, Gibraltar et les Canaries. Et Bretagne. j'ai un BEES de voile et j'ai été MONITEUR DE VOILE, PLANCHE à VOILE chef de bord (Mousquetaire club et Armagnac, bateau école des années 70,80) dans les années 77 à 84 et fait ma de formation et enseigné aux GFC dans le Finistére, à Tréboul Douarnenez et au Club Med.
Je suis une personne qu'on peut qualifier de bon-vivant, flexible, énergique, parfois un peu trop franc-parler, mais toujours dans le respect de la place qui est la mienne. Aucuns problèmes à participer à toutes les tâches inhérentes à la vie à bord et à la navigation, ainsi qu'aux délices de la plaisance, de la découvertes terrestre et de l'emploi du temps spontané.
Bref, j'espère que cette annonce fera bonne route dans les aléas de la vie.
ARMEL

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le mardi 24 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique