EQUIPIERE POLYVALENTE RECHERCHE TRAVERSEE CONTINENT CORSE JUIN 2022

Annonce référence n°36867, déposée le 27/04/2022 à 18h13

Salut les voileux/voileuses !
MI-JUIN 2022 : Je suis à la recherche d’un embarquement à destination de Calvi mi-juin, au départ du continent. Peut importe le port de départ, je m’adapte. Et si par hasard un trajet retour se projette, ce serait incroyable…
QUI SUIS-JE ? Infirmière Grenobloise de 25 ans, je pratique de nombreux sports de montagne. Pour compenser et ne pas perdre en pratiques de bases de voile, je navigue de temps en temps en embarcations légères sur lacs... J’aime le fun, la franchise, le partage. Je suis une personne positive, patiente, les mauvaises conditions ne me font pas peur, et j’aime apprendre. J’ai l’habitude de vivre en groupe, de partager les tâches et je m’adapte facilement.
CV NAUTIQUE : Jusqu’alors, j’ai une expérience sur des habitables à 80% comme stagiaire. Le dernier stage était en septembre 2021 avec les Glénans dans la zone de Paimpol et iles de Bretagne Nord en navigation niveau 3 sur un magnifique POGO 30 ! Je maîtrise les manoeuvres courantes, l’optimisation des réglages, les règles de sécurité et bien sur toute la partie logistique et avitaillement de la vie à bord (j’accorde de l’importance à bien manger, surtout ne pas se laisser aller !). J’aimerai perfectionner mes préparations de navigation pour goûter plus tard à l'autonomie à la nav hauturière un jour ! Chaque chose en son temps... j'ai la patience nécessaire pour ne pas griller les étapes.
Je suis disponible d’ici-là pour une première rencontre avant la traversée pour faire connaissance autant avec l’équipage que le bateau :D
Au plaisir,
Léa

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 10 et le mardi 14 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Corse, Sud Est, Mer méditerranée