recherche d'embarcation pour une transatlantique

Annonce référence n°36833, déposée le 25/04/2022 à 18h20

recherche d'embarcation pour une transatlantique
Annonce référence n°35948, déposée le 01/02/2022 à 15h52
Bonjour,
Je m'appelle Pauline et j'ai le projet de partir 1an en voyage, seule, avec comme ligne directrice: Rejoindre le Brésil en voilier puis remonter au Panama pour continuer mon chemin dans le Pacifique.
Je cherche donc, dans un premier temps une embarcation pour le Brésil, avec une dépose possible aux Canaries ou au Cap vert.
J'ai 33 ans et suis plutôt montagnarde en base mais m'intéresse à la voile depuis plusieurs années, dans le but, entre autres de réaliser ce voyage.
J'ai fais quelques stages aux Glénans et navigue régulièrement depuis 2 ans en tant qu'équipière, dont 1 traversée cet été Norvège-Pays bas avec des conditions fortes (30 noeuds de vent et 3m de vague en moyenne pendant 3 jours). Et j'ai même pas vomis!
J'ai aussi quelques autres cordes à mon arc comme la cuisine, le bricolage (j'ai pas dis mécanique, désolée), l'engagement et la bienveillance.
Je parle Anglais, Espagnol et apprends le portugais.
Je ne fume pas (et n'ai pas d'autres addictions) et j'aime voyager léger.
Alors si vous me faite une petite place dans votre bateau, je serai la plus heureuse de lire que mon voyage commence réellement.
Si mon annonce retient votre attention, je serai très intéressée à ce que nous prenions contact par téléphone ou que nous nous rencontrions directement pour peut être se préparer à partir ensemble.
En vous remerciant pour l'attention portée à cette lecture, je vous dis peut être à bientôt.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 31 août et le jeudi 20 octobre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde