2 amis équipiers recherchent bateau pour traversée Antilles - Amérique Centrale avril-mai 2022

Annonce référence n°36707, déposée le 15/04/2022 à 01h42

Bonjour à tous, nous sommes 2 amis de 28 ans en route pour l'Amérique Latine.

Après 4 mois d'une aventure humaine inoubliable qui nous aura vu traverser l’Atlantique en tant qu' équipiers à bord du Booby Bloo, un catamaran Wharram Tehini, depuis le sud du Portugal jusqu'à la Martinique où nous nous trouvons actuellement, il est temps d'envisager la suite du voyage et ça serait un vrai bonheur pour nous de le continuer en voilier !

Bien rodés à la navigation après cette traversée, nous aimerions ralier le Panamá ou d'autres pays d'Amérique centrale et nous sommes prêts pour cela à mettre notre bonne humeur et notre énergie positive au service d'un nouvel équipage.

On voudrait partir entre le 25 avril et la mi-mai, mais on est flexible sur la date si le départ se fait avant. Idem sur le lieu de départ : Martinique, Guadeloupe ou même les îles du sud des Caraïbes si jamais.

Présentation des 2 voyageurs :

Bonjour je suis Gabriel, j'ai pas mal voyagé depuis petit et c'est ce qui me pousse
aujourd'hui à partir pour de nouvelles aventures ! Travailleur social et engagé sur les questions environnementales, je suis quelqu'un de curieux (connaissances en navigation, je parle 4 langues), bricoleur
et ouvert d'esprit, j'aimerais beaucoup faire un bout de chemin à vos côtés, tout en donnant un coup de main et en partageant mon expérience.

Salut, moi c’est Cédric, je suis bon délire, facile à vivre, j'aime faire la cuisine et participer aux tâches quotidiennes de la vie sur un bateau. Et je suis débrouillard. J’aime bien discuter de tout et j'ai sans doute 1 millions d'histoires à raconter.

Si jamais notre profil vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt et bon vents !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 31 mai 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde