Equipage de 4 pour transat

Annonce référence n°36698, déposée le 14/04/2022 à 14h03

Bonjour,
Je cherche à faire la traversée de l’atlantique avec 3 autres amis pour partir découvrir l’Amérique du Sud. Nous cherchons à partir autour du mois d’octobre 2022. Nous avons entre 22 et 25 ans et sommes tous les quatre en dernière année d’école d’ingénieur. Nos stages/alternances nous on permis de mettre des sous de côté pour prendre une pause de 6 mois et voyager !
Nous voulions initialement partir en avion mais après quelques réflexions nous avons opté pour la traversée à la voile, l’occasion de vivre une aventure unique et de pouvoir crier « terre à bâbord !!! ».
Nous sommes tous de braves gaillards motivés, dynamiques, sportifs, sympathiques, joyeux et surtout ayant une grande envie de voyager.
Dans l’équipe un seul fait de la voile régulièrement en mer, les autres nous avons prévus de nous entrainer cet été. Voilà une petite présentation des matelots :
Marco : Etudiant ingénieur au Canada. La personne la plus gentille que je connaisse. Derrière sa masse de muscle se cache un cœur encore plus barraque.
Baptiste : Etudiant ingénieur à Aix en Provence. Toujours prêt à taper la discute avec n'importe qui. Le sosie officiel de Robert Pattinson.
Thomas (Le timonier) : Etudiant ingénieur revenu tout fraichement de deux ans en Colombie. Un sens de l'humour à toute épreuve qui sera indispensable au milieu de l'océan.
Clément (moi) : Etudiant ingénieur en Moselle. Je sais jongler et parler aux dauphins !
Voilà en espérant qu'on pourra faire quelque chose ensemble. A très vite !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 1er octobre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique