Recherche voilier et son équipage pour traverser l'Atlantique en bonne compagnie

Annonce référence n°36601, déposée le 06/04/2022 à 21h57

Bonjour,
Je m'appelle Lauriane et je cherche à rejoindre l'Amérique latine par la mer pour un voyage responsable et inoubliable entre octobre et décembre 2022. J'ai découvert la voile il y a deux ans et j'ai adoré ! Depuis j'ai rêvé, puis finalement planifié un voyage de 9 mois en Amérique latine avec pour objectif que les trajets aller et retour fassent entièrement parti du voyage grâce à la voile et en partageant cette expérience avec vous.
Je n'ai pas d'idée précise de la destination (tant que nous arrivons en Amérique latine ou dans les caraïbes), j'aime me laisser porter par le vent et les rencontres. Je suis donc assez flexible et ouverte aux possibilités qui s'offriront à moi.
Je suis débutante en voile (niveau 1 validé avec les glénans) mais plutôt débrouillarde et surtout volontaire !
J'ai l'habitude de me retrouver seule (mais aussi entre amis ou en famille) dans la montagne pendant des jours, j'aime le calme et l'intensité des émotions que les paysages me procurent et dans ces moments je reste toujours positive face aux obstacles ! L'immensité de l'océan me fascine, et j'aimerais beaucoup pouvoir partager cette découverte avec vous.
Je parle Anglais, Français et un peu d'espagnol (en tout cas j'essaye de m'y mettre sérieusement) et j'aime cuisiner des petits plats.
J'espère que cette petite introduction vous donnera envie d'en savoir plus et de me rencontrer autour d'un verre, sur un port ou lors d'une petite escapade en mer et par chance, me prendre avec vous sur votre embarcation pour prendre le large !
A bientôt,
Lauriane

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 3 octobre et le mercredi 30 novembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique