Équipière transat sympathique

Annonce référence n°36560, déposée le 03/04/2022 à 11h37

Bonjour à tous !

Je suis une jeune femme de 24 ans qui rêve de faire une transat et j’ai un mois et demi de disponible du 1/05 au 17/06 alors je me lance.

Je suis passionnée de navigation depuis que j’ai embarqué 6 mois sur un voilier en Polynésie française l’an dernier. Depuis, je cherche sans cesse à me perfectionner et c’est le but de mon voyage: apprendre. Je souhaite apprendre sur les réglages des voile, l’équilibre du bateau, la lecture des cartes et le tracé des trajectoires.

J’aime participer à la vie à bord, réparer deux ou trois choses, même si je ne suis clairement pas mécanicienne ... mais j’aime mettre la main à la pâte ! Je sais faire des quarts de nuit et cuisiner bien évidemment

Je suis actuellement en France mais prête à prendre l’avion pour l’occasion car je suppose que ce sera plutôt une transat retour vu l’époque...

Je recherche plutôt un équipage de jeunes ou une famille car je serais plus à l’aise... J’aime beaucoup les enfants. Je suis très dynamique, optimiste et facile à vivre. J’aime les jeux de société, lire, écrire et chanter. Et aussi ... je suis toute petite donc je ne prends pas beaucoup de place !

N’hésitez pas à me contacter !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 16 et le vendredi 17 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique