Trois équipiers pour une transatlantique

Annonce référence n°36480, déposée le 27/03/2022 à 22h15

Bonjour à tous!

Moi c'est Margaux et avec Vincent et Sulli nous sommes à la recherche de trois places sur un bateau, en tant qu'équipiers, pour vous accompagner sur une traversée de l'Atlantique! En effet, nous voudrions rejoindre le continent sud américain (ou les Antilles) pour ensuite le parcourir durant quelques mois.

Nous sommes tous les trois impatients et hypra motivés pour faire de ce voyage un vrai partage et une aventure que nous voulons vivre à fond.

Vincent est un Marseillais très sportif et plein d'humour, en lien avec la mer depuis toujours il a aujourd'hui une base nautique avec ses deux meilleurs amis. La mer a donc peu de secrets pour lui mais il aimerait découvrir les sensations de la voile.

Sulli est un Savoyard plein de fromage, avide d'aventure, il peut faire des kilomètres à vélo seul pour se pousser dans ses retranchements. Paysagiste concepteur de métier, il est très curieux et comme Vincent il commence les cours de voile.

Et Margaux, lyonnaise de cœur, j'ai découvert Marseille et le lien à la mer durant mes études de paysagiste conceptrice. Après plusieurs cours de voile, j'ai eu un petit électrochoc sur cette façon de voyager et de découvrir de nouveaux paysages. Optimiste et curieuse, j'ai envie d'en apprendre encore plus et d'appliquer tout ça durant cette traversée! 

Nous sommes à l'écoute et toujours prêts à participer aux tâches quotidiennes; cuisine, pêche et bien sûr participation aux quarts, à la caisse de bord et à l'entretien du bateau. Nous sommes disponibles début décembre et prêts à bouger en fonction de vous pour le lieu de départ. 

Au plaisir de vous rencontrer et d'en parler avec plus de détails!

Vince, Sulli et Margaux

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 30 novembre 2022 et le dimanche 15 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique