Deux étudiants motivés recherchent un bateau pour revenir de Turquie

Annonce référence n°36416, déposée le 20/03/2022 à 18h15

Bonjour,
Nous sommes deux étudiants en césure qui entreprennent un voyage en stop et à pieds depuis la France (Grenoble) jusqu'en Turquie pour découvrir les cultures de la méditerranée et réaliser un projet sur la musique et le dessin. Nous souhaiterions profiter de notre voyage jusqu'à la fin en revenant, au moins en partie, par la Mer en s'arrêtant, dans le meilleur des cas, au Maroc ou en Espagne mais nous sommes bien sûr ouverts à tous les trajets possibles.
Débrouillards, sympathiques, sociables et passionnés du voyage sous toutes ses formes, nous n'avons pas d'expérience de la voile jusqu'à présent mais nous souhaitons apprendre et participer à la vie du bateau que ce soit pour les manœuvres ou simplement en cuisinant pour vous.
Nous pensons embarquer vers juillet et rejoindre la france vers la mi-août, cependant, notre mode de voyage nous permet une grande flexibilité afin de s'adapter à vos dates.
J'espère que ce petit descriptif vous aura intrigué et vous amènera peut être à faire partie de notre petite aventure

(N'ayant pas de photo ou nous figurons tous les deux, je vous laisse avec un petit logo dessiné par mes soins dans le cadre du projet !)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mercredi 15 juin et le jeudi 25 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée