Équipière vers l’Afrique de l’ouest

Annonce référence n°36347, déposée le 15/03/2022 à 18h58

Bonjour,
Je souhaite rejoindre Lomé (ou Dakar ou Abidjan) avant mi-août 2022.
Je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais parfois il faut jeter des bouteilles à la mer !
Un convoyage, un voyage vers l’Afrique avant de finir le tour de l’Atlantique, ... Si vous recherchez un équipier pour descendre à cette période voici ce que je peux dire de mes compétences nautiques:
Mes pérégrinations m’ont déjà permis de traverser l’Atlantique (pour le côté hauturier), la manche de nuit (pour la veille au passage du rail), de convoyer des bateaux au large de le Bretagne en hivers (pour la mer un peu plus formée dans le froid).
Concernant les compétences plus techniques, je suis monitrice pour l’UCPA, skipper pour une asso et je suis en mer dès que l’occasion se présente. Bref, je suis une équipière polyvalente assez passionnée mais j’ai encore beaucoup à apprendre. Je profite donc de mes voyages pour naviguer au lieu de prendre l’avion si possible. D’où cette annonce!
Dans la vie, je suis plutôt facile à vivre et d’un naturel joyeux et calme. Je pratique, outre la voile, l’escalade, le ski, l’apnée, le vélo, la randonnée, … Pas franchement compétitive, je suis assez sportive et orientée grands espaces. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je me débrouille.
Au plaisir de vous lire,
Lydie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 15 juillet et le lundi 15 août 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique