Départ Réunion direction Madagascar

Annonce référence n°36152, déposée le 22/02/2022 à 13h32

Actuellement sur le sol Réunionnais, Moranne (26 ans) et moi même (Raphaël, 25 ans) souhaitons embarquer en tant qu'équipier à destination de Madagascar pour y réaliser un volontariat. Nous avons dans l'idée d'apprendre à naviguer pour éviter de prendre l'avion, et surtout prendre le temps de voyager. Nous sommes très motivés à apprendre à naviguer, en échange de quoi nous sommes prêts à prêter main forte pour tout ce qui est entretient, cuisine,... Un accord financier est aussi possible.
Niveau expérience, nous sommes tout les deux débutants, mais avons tout de même quelques notions. Moranne à pris des cours de catamaran Hobie 16 à la Réunion. Quant à moi, j'ai pu faire quelques sorties dans le golfe du morbihan, sur un petit voilier, ainsi que plusieurs sorties en Nouvelle Calédonie, sur un voilier habitable (10m), toujours à la journée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes déjà ici.
Nous voyageons surtout par le biais du woofing. Si vous êtes également disponible pour nous apprendre à naviguer en échange de travaux sur le bateau, d'un bon repas ou tout simplement pour le plaisir, faites nous signes !!
Vous pouvez me contacter ici ou sur mon tel au : +33689285908
Bonne journée à vous,
Moranne et Raphaël

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 30 juin 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien