2 équipiers expérimentés et motivés par une transat

Annonce référence n°36141, déposée le 21/02/2022 à 20h57

Bonjour !
Nous sommes un couple à la recherche d'un embarquement pour une transat à l'automne/hiver 2022. On aimerait faire une transat pour naviguer et rejoindre les Antilles (puis l'Amérique du Sud pour faire un voyage à vélo par la suite, mais pas d'inquiétudes on n'a pas prévu de prendre les vélos à bord ;) !)
Quelques mots sur nous :
-Matthieu, équipier expérimenté et passionné de voile, encadre chaque été des stages croisière aux Glénans et y a passé un an à réparer les bateaux. Au-delà de la voile, il apprécie les sports de nature, les bons repas et la vie en collectivité.
-Aurélia, des croisières à son actif et une forte envie d'apprendre. Alsacienne d'origine, elle saura vous prouver qu'elle a tout de même le pied marin. Quand elle est sur terre, on la trouve plutôt à vélo.
Tous les deux en coloc et ayant déjà navigué, nous sommes des habitués de la vie en collectivité même en espace réduit ;)
On est disponibles et motivés pour naviguer quelques jours ensemble avant le grand départ pour apprendre à se connaître. Nous sommes souples sur les dates, le point de départ et d'arrivée (Antilles).
Au plaisir de vous rencontrer,
Aurélia et Matthieu

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 15 octobre et le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique